ISM

 

L' ISM (Institut Supérieur des Métiers), créé en juillet 1990 par l’État, l’Assemblée Permanente des Chambres de Métiers (APCM) et l’Union Professionnelle Artisanale (UPA), remplit des missions d’intérêt général au service de l’artisanat par la réalisation d'études, d'information et d'ingénierie pédagogique. L’ISM est chargé d’animer et de coordonner le réseau des pôles d’innovation et de développer, dans ce cadre, des actions de communication pour mieux le faire connaître, notamment auprès des entreprises via les organismes de l'artisanat.

Pour en savoir plus : www.infometiers.org

 

Espace de Veille ISM

L'espace de veille de l'ISM offre un accès immédiat aux informations d'actualité sur l'évolution du secteur artisanal, ainsi qu'un service d'alertes personnalisable. A travers plusieurs dossiers thématiques, il est l'outil incontournable pour rester informé des grandes problématiques de l’artisanat et de la TPE, notamment dans le BTP.

Pour accéder à la veille en ligne sur le secteur du bâtiment, cliquez sur l'image ci-dessous :

   

 
Pour recevoir la veille et être informé de toutes les nouveautés, vous pouvez également bénéficier d'un flux RSS ou d'une alerte e-mail personnalisée en cliquant ci-dessous :